À propos de nous

Un comité national composé des régions NA au Canada.

Notre vision / Notre histoire

S'impliquer

La liberté commence lorsque notre travaillons le programme.

Réunions / Événements / Forum / CCNA

Documentation et Formulaires

Outils pour nous aider dans nos efforts à transmettre le message.

Consulter

À la fin des années 1940, début des années 1950, Narcotiques Anonymes s’est inspirée du programme des Alcooliques Anonymes et a pris naissance avec l’arrivée de réunions dans la région de Los Angeles en Californie. Le programme de NA a débuté comme une petite association américaine qui a grandi et est devenue une des plus anciennes et des plus importantes en son genre.

Aujourd'hui, Narcotiques Anonymes est reconnue mondialement à travers l’Amérique, l’Europe occidentale, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Des groupes et des communautés de NA se sont développés et sont maintenant dispersés à travers le sous-continent indien, l’Afrique, l’Asie de l'Est, le Moyen-Orient et l’Europe de l'Est. Les publications et les dépliants d’information de Narcotiques Anonymes sont traduits et disponibles en 41 langues.

L’apparition de NA au Canada débute en 1954. Cependant, la Fraternité ne prendra racine qu’au début des années 60, suivi d’une forte croissance au milieu des années 80 avec le lancement du texte de base de Narcotiques Anonymes.